En ce 14 octobre 2024, je remet en évidence ce post et je poste à la fin de ce texte quelques captures écran de quelques passages, pour que l'on puisse là aussi voir et comprendre la tonalité du deuxième volume. Lui aussi n'est pas facile à lire, c'est la continuité du premier tome. Je continue mon combat, qui est toujours difficile, mais ils ne m'auront pas... Je suis du genre très déterminée. Oui, maintenant, je me consacre à mon deuxième tome de mon livre qui à ce jour contient plus de 370 pages.
Eh oui, il y a des nombreuses pages blanches, mais pas tant que cela... J'ai gardé ma ligne de conduite, et j'ai écrit toujours au fur et à mesure, et surtout quand l'inspiration est là. Mais c'est réellement la suite du premier, qui est très fourni en informations, de quoi fermer la bouche à beaucoup. C'est hallucinant ce que j'écris dans ce deuxième volume... j'ai l'impression de répéter, mais malheureusement, c'est la vérité qui est consignée dedans. De ce talent, j'en ai fait un véritable atout puisque je dis tout dedans, certains passages font trembler.
Il devient très gros le second volume de mon bouquin :) Je sais qu'un jour, ceux qui sont restés humains, me liront, car en plus, je dévoile beaucoup de choses que
personne n'ira vous dire... Là, j'ai excellé dans la matière. Je me consacre désormais à ce deuxième tome, en ce moment, je relis, corrige, rajoute,
bref je fais le travail de fond pour qu'il soit prêt pour sa future correction :)
Cliquez sur les captures écran pour agrandir
Sandrine Barthélémy
Sandy (dimanche, 16 juin 2024 16:28)
Merci beaucoup Gabrielle.
Gabrielle (samedi, 15 juin 2024 15:44)
Vos mots sont d'une puissance ma chère Sandrine, quelle combattante que vous êtes, bravo, ne lâchez surtout pas. Oui, cela donne envie de vous lire, c'est d'une évidence, de plus vous êtes très précise, une très belle qualité d'autrice.
Prenez-soin de vous.
Sandy (samedi, 15 juin 2024 07:43)
Vous qui me lisez, que pensez-vous de ces quelques extraits de mon deuxième tome de mon livre? Cela donne t-il envie de l'acheter et de le lire?