En cette fin d'année 2023, qui ne m'a pas apporté grand-chose... sinon que de la souffrance supplémentaire ; parce que mon instruction arrive aux 5 ans. Oui, je me répète encore, mais ce n'est pas un délai raisonnable... Si j'avais été la fille de... Cela serait bel et bien terminé!!! Mais je suis juste la maman de Johanna Barthélémy, tuée sur la rue piétonne rue de la République, le 16 janvier 2019 et rien de plus.
Mais la justice a le pouvoir de faire du mal aux victimes ; et là, je n'invente rien, les actualités du moment parlent d'elles-mêmes... Oui, la justice contribue que d'autres drames arrivent.
J'ai donc trouvé "sympa" de vous lire un chapitre prit au hasard hier vendredi 29 décembre 2023 ; il se trouve dans le tome 1 de mon livre "Des feutres et des allumettes". Il se trouve juste en dessous du texte, juste en bas. Je l'ai ainsi écrit ce chapitre, il y a plus de deux ans déjà, si vous l'écoutez bien, vous comprendrez que je l'ai bel et bien écrit il y a malheureusement depuis de nombreuses années. J'espère que ce petit plus vous plaira, je suis désolée si cela n'est pas parfait ; car il est difficile de lire, mais je pense avoir mis la forme parfois dans la lecture... J'ai dû aussi faire un petit montage pour couper, parce que j'ai eu un peu de mal avec certaines phrases, alors j'ai recommencé plusieurs fois. Oui, je n'ai pas abandonné... j'ai persisté et j'y suis arrivé.
"La clé de ta réussite dépend de ta constance, de ton endurance, de ta persévérance et de ta détermination dans tes actions."
Sandrine Barthélémy ©
Aucun commentaire pour le moment.