· 

Johanna Barthélémy accident bus mortel Lyon en 2019

Ma fille Johanna a été victime de cet accident de bus mortel Lyon en 2019 qui n'aurait jamais dû se produire... Pour mon avocat Maître Sannier, je suis bel et bien victime d'une violence institutionnelle et judiciaire extrême. À Lyon, on peut tuer un piéton sur une rue piétonne avec un bus sans que cela dérange personne...

Pour répondre à ceux qui malheureusement n'ont pas bien compris la suite... Je viens donc leur dire un peu les choses. Ils pensent  procès, mais je suis encore dans l'instruction à ce jour... donc le procès se profilera dans encore plusieurs années.

 

Johanna-Barthélémy-2018-photo-du-collègue
Photo personnelle de Sandrine & Johanna Barthélémy ©
À Lyon, on peut tuer un piéton sur une rue piétonne avec un bus sans que cela dérange personne...

.

Oui, tu as bien lu dans nombreuses années et si la justice fait son travail, car pour l'instant, je n'ai à ce jour, aucune visibilité du devenir de ce massacre judiciaire à presque 6 ans de la mort de ma fille Johanna Barthélémy. Je dois en conséquence me construire déjà une super carapace sinon ils vont gagner. Mais je n'abandonnerai pas!!!J'ai tout perdu, mais il me faut me servir de cette putain de survie. Payez des impôts et vous verrez le jour où comme moi, vous aurez à faire à la justice, vous restez bien con et malheureux tout comme moi. 5 ans quelle honte!!! tout ça pour protéger le maire de l'époque ainsi que la métropole et Keolis, si on ne l'a pas compris il faut se faire greffer un nouveau cerveau. Mon instruction va sur les 6 ans.

 

Tout ce que j'ai dû faire pour que cela avance, c'est honteux, c'est irrespectueux. Oui, ce maudit chauffeur, il s'est déjà vendu au diable, car ils sont équipés de lunettes de soleil les chauffeurs de bus tcl, et les personnes devant agglutinées n'avaient rien à faire là collées à la porte... Il n'était pas muet... on ne conduit jamais sans visibilité... LES FAUTES SONT AVÉRÉES.
  Voilà notre pays qui est totalement laxiste. On se fout royalement de ma tête. Maintenant, une petite partie du peuple le sait et là j'ai je le pense, eh bien gagné un peu de crédibilité, car certaines personnes incriminent toujours ma Jojo qui je le répète était dans ses droits ce jour-là, elle était sur une rue piétonne, en tout cas, elle a fini à la morgue… Voilà à Lyon comment on gère l'espace de la rue… Et les bus passent toujours dans cette rue qui est devenue donc désormais zone 30… avec un passage piéton bien effacé par le temps, voilà comment la ville de Lyon signe encore leur "je m'en foutisme"…
 

Oui, à Lyon on peut tuer un piéton sur une rue piétonne sans que cela ne dérange qui que se soit... je le répète encore, le chauffeur est libre et n'est pas inquiété. On va sur les 6 ans dans 7 mois... il y a bien un soucis à quelque part !!!

Quant aux bus, on peut y voir encore qu'ils sont toujours aussi remplis à l'avant, empêchant le conducteur d'avoir à sa droite aucune vision, car les portes sont obstruées par les gens au mépris de toute sécurité. La mort de Johanna n'a pas contribuée à réveiller Keolis, cela me dégoute à un point!!! et encore moins certains chauffeurs, pas tous bien évidemment, certains ont eux une conscience professionnelles...

"5 ans et la justice n’est toujours pas passée, oui, je continue de vivre pour voir les responsabilités reconnues, mais je suis déjà dans l'autre monde"

Sandrine Barthélémy

Allez écoutez la vidéo dans le lien ci dessous...

Johanna-barthélémy-et-sa-maman-au-temps-du-bonheur
Photo personnelle de Sandrine Barthélémy ©