· 

Reportage de Sandrine Barthélémy sur FR3 France TV info

Oui, j'ai été interviewé pour des journalistes de FR3 qui ont fait ce reportage sur moi, le drame que je vis depuis que ma fille Johanna a été brutalement tuée par ce chauffeur fautif d'inattention. La vie lui a été enlevée avec une énorme brutalité, le choc a été violent.

sandrine-barthélémy-2023-septembre
capture écran photo de France tv

Oui, j'ai été interviewé pour des journalistes de FR3 qui ont fait ce reportage sur moi, le drame que je vis depuis que ma fille a été brutalement tué par ce chauffeur fautif d'inatention.

Elle écrit, mais l'écriture n'apaise pas sa peine. "Ça n'apaise rien, mais c'est un exutoire, j'y mets toute ma colère et toutes les choses vécues depuis ce drame innommable, des choses que je ne devrais pas vivre avec la justice", explique-t-elle. "Ça fait cinq ans, et ça n'est pas terminé. On ne la laisse pas s'en aller ! Johanna, je sais qu'elle veille sur moi pour que je puisse terminer ce combat !

Terminer le livre".

Sandrine Barthélémy s'accroche aujourd'hui à ses écrits, pleins de colère et d'amour, pour laisser une trace de sa fille disparue tragiquement à l'âge de 15 ans.

"Le livre, il restera, je sais que mon histoire sera lue".

(article écrit par Dolores Mazzola)

---> La suite de l'article ICI

johanna-bartélémy
Capture écran FR3 france tv