Le Progrès de Lyon parle de mon livre

Oui ce jour, on parle de mon livre dans Le Progrès de Lyon, enfin les personnes lisant ce journal, ainsi que le chauffeur de bus C3 vont savoir que j'ai écrit un bouquin Peut-être qu'ils atterriront ici dans mon blog... Il y a quoi à lire !!! Cela devrait en interpeller certains, car on peut y lire le terrible combat que j'ai eu à affronter depuis ce maudit 16 janvier 2019,  pour que justice soit rendue à ma Johanna. Qui est toujours d'actualité à bientôt 5 ans.

Oui, ce lundi 7 août 2023, eh bien l’article de Sophie est paru sur Le Progrès du jour, que dire à part qu’il est vraiment bien écrit et on y lit vraiment les vérités. Peut-être qu'elle va réussir à faire bouger les mentalités. Et surtout que certaines personnes ce jour, je l’espère vont être mal… le chauffeur de bus en premier bien entendu, une piqûre de rappel ne lui fera pas de mal… Car lui à ce jour est libre comme l'air, et n'est pas inquiété par qui que ce soit Pourtant, il a tué... J’espère aussi que certaines personnes auront l’idée de regarder sur le Net au sujet de mon livre. Eh oui, on tombe directement sur mon site et blog, si on tape le titre. Ma voisine ainsi que Sylviane, Jean-Marc, Angela, Odette, Anne-Marie et Hélène m’ont dit leurs ressentis à propos de l’article ; qu’il est bien écrit et qu’il percutait. Va-t-il faire de même auprès des intéressés ??? The big question… Je me permets de disposer un petit bout ici :

Rencontre avec une femme qui continue de vivre « pour voir les responsabilités reconnues ». Cette survivante en mode guerrière en a autant après la justice.

On me dit d’attendre. Mais attendre, quoi ? Que je sois morte ?

 

Lien de l'article ICI

MERCI SOPHIE

une-progres-lyon-7-aout-2023-Sophie-Majou
Photo de Sophie Majou année 2023 ©
article-progres-2023-aout-sophie
Scan écran article de Sophie Majou 2023