· 

Mon livre "des feutres et des allumettes" est disponible

À toi mon futur lecteur ou ma future lectrice, en ce 5 septembre 2024, je mets ce post plus en avant. Oui, la sortie de mon ouvrage, c'est maintenant. Si certains ou certaines veulent me le commander, eh bien, il sera imprimé pour de bon ce mois ci. Mon livre, je le répète, est et sera en édition limitée. Je remercie par avance la belle personne qui va m'aider à mettre en lumière mes écrits. Quel beau cadeau!

sandrine-barthelemy-ouvrage-2023-lyon

Moins de 400 livres seront imprimés. Le lien est juste là au-dessus de ce post, je vous remercie d'avance, car mon combat doit être encore plus connu. Et vous allez en apprendre bien des choses en me lisant, j'ai été obligé de dire les vérités que l'on vous a bien caché... Bientôt un article sur un média Lyonnais va me donner je l'espère plus de visibilité puisque je n'ai pas fait de pages sur les réseaux sociaux. Bien sûr, dès qu'il sera enfin prêt à être envoyé, il y aura un post ici sur mon blog. Mon imprimeur a des délais raisonnables pour faire fabriquer le nombre de livres demandés. Le délai après quelques jours du passage sur le média, eh bien sera d'environ 3 semaines. Oui, il faut quelques semaines pour que l'imprimerie puisse faire son travail comme il le faut, cela prend donc du temps.

 

Ne m'abandonnez pas dans ce projet, Johanna sera fière de moi et vous en apprendrez bien des choses dans mon ouvrage. Il est 100% authentique. Le livre est à 10 euros pour pouvoir laisser à un maximum de personnes la possibilité de le lire. Les frais de port ne sont pas gratuits, et pour cela il faut compter en plus aux environs des 7 euros en lettre prioritaire. Donc 17 euros au total. Ce ne sont pas les bénéfices qui m'intéressent, car je n'en aurai pas ou bien très peu selon la quantité de livres commandés, puisque les frais d'imprimerie sont très coûteux, le prix du livre est pratiquement le prix de son impression, mais mon imprimeur est très professionnel et le livre est de qualité, je vous l'assure. Ce qui m'est important, c'est le partage de mon drame pour tout raconter... J'ai au moins utilisé mon cerveau à quelque chose, et ma fille Johanna doit être fière de moi de là où elle est. Dans mon livre, j'y parle de tout ce que l'on m'a fait subir depuis le début... donc j'ai écrit beaucoup là-dessus... tout y est passé, c'est pour ceci qu'il y a de nombreuses pages, oui, il contient quand même 382 pages :). J'ai énormément écrit, mais c'est ma responsabilité de le faire. Personne ne le fera à ma place."Ce livre pour que tu ne sois pas oubliée ma Johanna" ; Mais il va donc sortir avant le procès du chauffeur et de son employeur, si la justice ouvre enfin ses yeux, car tout est sous ses yeux... on arrivera au  6 ans dans 4 mois... et quelques jours. Un dossier pourtant simple... Là, au moins j'ai remporté quelque chose dans ma dure survie... Un très bel hommage à Johanna, je n'aurais jamais dû l'écrire ce bouquin, mais il était urgent que je l'écrive... car je n'ai plus confiance en la vie.

 

Les écrits restent eux au moins...

 

 Sandrine Barthélémy, la maman de Johanna, tuée et écrasée tel un simple carton... par un chauffeur démuni de conscience professionnelle avec un bus C3 de Keolis des TCL en pleine journée à Lyon dans une rue piétonne, le 16 janvier 2019.

 

Oui, c'est une sorte de prévente, puisqu'il sera je le répète en édition limitée. Moins de 400 libres seront imprimés. Donc si vous me versez cette somme, celle-ci contribua aux frais de son impression, cela ne sera pas de ma poche et il y n'y aura aucun livre de perdu comme ceci. Sauf que la date et le mois exact, je ne peux vous le dire à l'avance. Bien sûr, dès qu'il sera enfin prêt à être envoyé il y aura un post ici sur mon blog, et vous serez prévenu.

.

 Le livre est à 10 euros pour pouvoir laisser le maximum de personnes l'acheter. Les frais de port ne sont pas gratuits, et pour cela il faut compter en plus aux environs des 7 euros en lettre prioritaire. Donc 17 euros au total. Ce ne sont pas les bénéfices qui m'intéressent, car je n'en aurai pas ou bien très peu selon la quantité de livres commandés, puisque les frais d'imprimerie sont très coûteux, le prix du livre est pratiquement le prix de son impression, mais mon imprimeur est très professionnel et le livre est de qualité, je vous l'assure. Ce qui m'est important, c'est le partage de mon drame pour tout raconter... J'ai au moins utilisé mon cerveau à quelque chose, et ma fille Johanna doit être fière de moi de là où elle est. Dans mon livre, j'y parle de tout ce que l'on m'a fait subir depuis le début... donc j'ai écrit beaucoup là-dessus... tout y est passé, c'est pour ceci qu'il y a de nombreuses pages, oui, il contient quand même 382 pages :).J'ai énormément écrit, mais c'est ma responsabilité de le faire. Personne ne le fera à ma place." Ce livre pour que tu ne sois pas oubliée ma Johanna" ; Mais il sortira avant le procès du chauffeur et de son employeur, si la justice ouvre enfin ses yeux, car tout est sous leurs yeux... on arrivera au  6 ans dans 6 mois... Un dossier pourtant simple... Là, au moins j'ai remporté quelque chose dans ma dure survie... Un très bel hommage à Johanna, je n'aurais jamais dû l'écrire ce bouquin, mais il était urgent que je l'écrive... car je n'ai plus confiance en la vie.J'ai énormément écrit, mais c'est ma responsabilité de le faire. Personne ne le fera à ma place." Ce livre pour que tu ne sois pas oubliée ma Johanna" ; Mais il sortira avant le procès du chauffeur et de son employeur, si la justice ouvre enfin ses yeux, car tout est sous leurs yeux... on arrivera au  6 ans dans 6 mois... Un dossier pourtant simple... Là, au moins j'ai remporté quelque chose dans ma dure survie... Un très bel hommage à Johanna, je n'aurais jamais dû l'écrire ce bouquin, mais il était urgent que je l'écrive... car je n'ai plus confiance en la vie.

Sandrine-et-Johanna-barthélémy-Lyon
Johanna et Sandrine Barthélémy quelques années avant le drame, Photos personnelles de Sandrine & Johanna Barthélémy ©