En ce début août 2024, je remets plus en évidence ce post. Oui, quelques nombreuses croustillantes mises à jour sont venues rejoindre mon livre en 2022, 2023 et aussi 2024 avec 4 nouveaux chapitres. Et pas des moindres… ce qui rajoute encore plus de volume ainsi que de crédibilité à mon ouvrage. De ce fait, il est encore plus difficile à lire ; mais il est, paraît-il plus précis, de cela, j'en suis très fière, même si je n'aurais jamais dû l'écrire...
Mais ceci est ma responsabilité de dire toutes les vérités que l'on ne vous dira jamais… C'est
évident que ma mission est celle-ci, pourtant je n'aurais jamais pensé réussir à écrire un ouvrage tel que le mien. Il est donc revenu
de sa deuxième et dernière correction il y a quelques mois maintenant. Merci à ma correctrice et mon graphiste qui ont été tous les deux très professionnels ; eux connaissent la signification de la conscience professionnelle. Car sans eux deux, mon ouvrage aurait été mauvais, même si c'est moi
qui ai tout fait de A à Z ;
les étapes correction et graphisme étaient très importantes. C'est cela aussi un livre, ce sont des personnes qui les unes avec les autres, eh bien font qu'un projet se
réalise. Mon livre contient désormais 382 pages, j'ai réussi mon pari. J'ai fini de le relire, et là désormais à ce stade-là, on ne pourra pas dire que mon livre n'est pas crédible… Oui, une sacrée mise à jour
est venue le terminer pour de bon: la mise en examen
de Keolis, ceci m'a donc permis d'en écrire encore un autre de chapitre, le dernier puisque il est déjà très fourni mon premier tome.
Vous ne serez pas déçu de le lire !!! malgré sa dureté
Encore merci à Eric et Camille
ainsi que mes bêta-lecteurs et bêta-lectrices
et les médias Lyonnais qui ont en parlé
Nous avons réussi et cela ensemble...❤️
Bientôt dans quelques semaines un article le concernant va paraître.
Gabrielle (lundi, 12 août 2024 13:13)
Bravo Sandrine, même si je ne l'ai pas encore lu votre ouvrage, je sais qu'il est crédible, les extraits laissé dans votre blog le prouve, votre pepette doit être fière de là où elle se trouve, j'en suis certaine. Vous êtes une belle personne et une vraie maman. Et aussi encore bravo pour le deuxième tome que vous écrivez, ceci prouve votre talent d'autrice, écrire n'est pas à la portée de tous. Gardez le moral, ne lâchez-pas.
Murielle B. (samedi, 03 août 2024 13:47)
Tu nous manques JOHANNA ❤️❤️...
Courage Sandrine...
Tata Pie (vendredi, 02 août 2024 05:29)
Fière de toi ma Sandy ce livre pour dire le chemin parcouru cette force morale qui faut il faut vraiment le lire pour voir qu'en France la justice est d'une lenteur inimaginable et irrespectueuse. Oui, ta phrase que tu ne sois plusinvisible à ses yeux est vraie, j'espère que Jojo le hante le jour et la nuit il t'a enlevé le bonheur, oui le bonheur.
Sandy (jeudi, 07 septembre 2023 11:22)
Merci Murielle pour ton commentaire.
OUI, faire une grève de la faim pour me faire entendre... Mais où on va là ?
Je ne suis jamais en paix... je le serai quand j'aurai enfin retrouvé ma Johanna.
Ceux qui payent des impôts : réveillez-vous !!! Mon combat peut être celui de tout le monde...
Pour l'instant pas de news de la juge malgré les articles de parus en août 2023.
Et toujours pas la vidéo sur BFMTV, là aussi, c'est long : les autres actualités sont plus "vendeuses"... je m'arrête là, car je risque d'être très méchante.
Murielle (jeudi, 07 septembre 2023 09:44)
Très belle photo Sandrine de JOHANNA et de toi !!
Courage pour ton combat �...
Faire GRÈVE pour se faire entendre...
BRAVO pour ton deuxième livre avec tes belle couverture de JOHANNA ❤️!!
Et le contenu du 2 ème livre serat aussi bien à lire avec les belles citations que tu y as rajouté que le 1 er livre !!
Et de ton BLOG pour que les personnes soient plus sensibilisés et averties concernant les accidents de la route... Et de ton témoignage de combat d'Amour pour JOHANNA ❤️ !!
Murielle
Sandy (mercredi, 16 août 2023 07:40)
Merci Sylviane pour ton commentaire, vous n'êtes que deux à en laisser...
Encore une fois je me sens si seule... mais bon, c'est comme cela les gens ne prennent pas le temps ou on plus le temps. Et puis on ne m'aimait pas tant que cela... je m'en apreçois encore 4 ans et demi après....quelle idiote j'ai été, cela m'a servit de leçon crois-moi.
Je reposte ici le petit bout de la page du chapitre Reportage à la TV de DFEDA tome 2 (en écriture).
"En ce dimanche du 13 août 2023, j’ai eu « la chance » de tomber sur un reportage qui bien malheureusement parle de la justice et des délinquants de la route. On y voit très bien que très souvent la justice est plus que laxiste. Et même les récidivistes sont punis après plusieurs délits de commis ou bien quand ils ont tués… Pourtant ceux qui sont comme le chauffeur du bus C3 qui a tué ma fille Johanna, et il y en a pas mal… croyez-moi sur parole, dans les rues, sur les routes, ect
Eh bien ils pensent que c’est juste une faute qu’ils ont commis, eh bien non car du moment où on aurait pu maîtriser ou changer de comportements : c’est un délit VOLONTAIRE, le terme involontaire n’est pas approprié."
Sandrine Barthélémy
©
Sylviane (mercredi, 16 août 2023 07:14)
Cette photo de toi et de jojo d'amour représente le lien mère et fille, tu la regardes avec les yeux de l'amour, je veux que justice soit faite, je sais que tu te bats pour que justice soit faite mon scorpion. Je suis très fière de toi, de ton livre, tu as tout dit.
Ta grande sœur
Sandy (samedi, 05 août 2023 07:17)
OH QUE OUI, de ce fait, il est encore plus difficile à lire; mais il est plus précis, de cela j'en suis très fière, même si je n'aurais jamais dû l'écrire... OUI, JAMAIS je n'aurais dû l'écrire, mais je laisserai ici sur cette p..... terre, eh bien je le sais bien avant que je m'en aille, une sacré leçon de vie et un merveilleux cadeau pour ma fille, car il a été écrit avec mon coeur et mes tripes de maman anéantie.